1 commentaire

Najd (lieu de jaillissement de la secte Wahhabite) Eclaircissement du Hadith

Bismi-Lahi r-Rahmani r-Rahim

Al Hamdouli l-Lahi Rabbi l’alamine!

Frères musulmans, Soyez en gardes contre le groupe égaré des Wahhabites qui a pris pour religion d’attribuer le corps à Allah et de L’assimiler à Ses créatures en le localisant au dessus des cieux,. Ce même groupe qui a choisi pour voie de porter atteinte au Prophète et aux vertueux et qui a pour principe d’accuser tous les musulmans de mécréance en leur attribuant l’association.

  • Le Groupe Wahhabite a été fondé

Il y a 250 ans par Mouhammad Ibnou Abdi l-Wahhab, un homme de la région du Najd – la région de la péninsule arabique dont la capitale est Ar-Riyad- cette ville nouvelle entièrement bâtie par les grandes compagnies pétrolières américaines . Cet homme a réussi à fanatiser les bédoins de cette région et a été suivi par la suite par une racaille qui a accepté sa dissension et qui l’ont à leur tour propagée.

En raison des énormes moyens financiers mis en œuvre pour son service, le mal de la dissension provoquée par ce groupe a pu atteindre un grand nombre de pays musulmans. Le feu de la dissension a pris, les orateurs du mal se sont levés et la catastrophe s’est généralisée au point que plus des trois quarts des mosquées d’Europe sont actuellement sous l’influence directe des wahhabites qui se cachent hypocritement sous le nom de salafites.

Dans l’objectif de tromper les gens, ce groupe a donc pris d’autres dénominations trompeuses, comme "Les Salafites" ou "Ansarou s-Sounnah" et d’autres noms encore.

  • Le Messager de Allah nous a pourtant mis en garde contre la dissension de cet homme, Mouhammad Ibnou Abdi l-Wahhab!

Lorsqu’on lui avait cité la région de Najd pour qu’il fasse des invocations de bénédiction en sa faveur. Le Prophète n’avait pas donné satisfaction à ceux qui le lui avaient demandé mais il avait dit au contraire ce qui signifie : "C’est de là-bas qu’apparaîtra le fer de lance du diable" [rapporté par Al-Boukhariyy].

Dans une autre version, il a dit ce qui signifie : "La fitnah viendra de l’est". Or à l’est de Médine, il n’y a que Riyad et Qatar les deux fiefs des wahhabites.

Que l’on sache que Mouhammad Ibnou Abdi l-Wahhab n’est apparu qu’au douzième siècle de l’Hégire. Il a repris les thèses de son prédécesseur dans l’assimilation de Allah à Ses créatures et dans la perturbation des musulmans, celui qui s’est singularisé et qui a contredit Ahlou s-Sounnah wa l-Jamaah dans la croyance et les pratiques, Ibnou Taymiyah.

Voici les scans du Sahih Al-Boukhari :

 

Les Wahhabites veulent faire croire que le hadith du Najd vise l’Irak pour innocenter leur fondateur qui vient du Najd.

Soyons logiques ! Les compagnons ont posé la question pour leur Najd, le Prophète a répondu que du Najd viendrait le fer de lance du Chaytan. Or à l’époque aucun compagnon ne venait de l’Irak car l’Irak a été conquis après la mort du Prophète ‘alayhi salam. Leur Najd était bien le Najd de la péninsule arabique.
D’autre part le hadith du Najd doit s’interpréter en priorité par une autre version de ce hadith, à savoir le hadith "La fitnah viendra de l’Est", c’est-à-dire à l’est de Médine. Ces wahhabites, où ont-ils vu que l’Irak se trouve à l’est de Médine ?! L’Irak est au nord nord-est de Médine. A l’Est de Médine, on ne trouve que le Najd : la région de Riyad, et Qatar, les deux fiefs des wahhabites !  
Voici la carte qui montre le NADJ  et ses deux régions ( Riayd et Qatar ) :
empireottoman1914

Les wahhabites veulent prouver la droiture de leur fondateur par son appartenance aux arabes et à Banou Tamin, ce n’est pas l’origine qui garantit la droiture.

Le propre père de Mouhammad Ibnou Abdi l-Wahhab a mis en garde contre lui en disant : « Vous verrez ce que vous verrez comme mal de la part de Mouhammad ». Son propre frère Soulayman a écrit un ouvrage entier pour dénoncer ses égarements. Le père et le frère étaient tous deux faqih hanbalites, ceci est rapporté par le faqih hanbalite de La Mecque à cette époque. Tous deux étaient de Banou Tamim !

About these ads

Un commentaire sur “Najd (lieu de jaillissement de la secte Wahhabite) Eclaircissement du Hadith

  1. baraka Allahou fikoum pour ces mises en garde

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 360 autres abonnés

%d bloggers like this: