7 Commentaires

Ibn Outhaymin prétend que l’imam an-Nawawi et Ibn Hajar al-’asqalani ne font pas partie de ahlou sunnah

Bismi -Lahi r-Rahmani r-Rahim

La louange est à Allah le Seigneur des Mondes , que Allah honore et élève davantage en degré notre maître Mouhammed l-Amîn et qu’Il préserve sa communauté de ce qu’iIl craind pour elle .

Ibn Outhaymin (Une des têtes comtemporaine de la secte wahhabite) prétend que l’imam an-Nawawi et Ibn Hajar al-‘asqalani ne font pas partie de ahlou sunnah…

Voilà que ces deux grands imams qui ont fait les meilleurs commentaires de sahih Muslim et de sahih al-Boukhari ne font pas partie de ahlou sunnah dans les questions de tawhid selon lui…Donc il prétend qu’ils sont mécréant indirectement… Voila ce que pense la secte WAHHABITE -Pseudo Salafite- de nos grands savants, qui sont les héritiers des prophètes.

Ceci est dans son livre qu’il a nommé « Liqa-ou l-bab l-maftouh » sous forme de questions réponses. Vous verrez dans l’image ci dessous comment Ibn Outhaymin juge alors ces deux grands savants de l’Islam. Faites un double clique sur l’image:

Voici le sens approché des propos calomniateurs de Ibn ‘Uthaymine:

Dans un premier temps est traduit ce qui apparaît dans l’encadré jaune dans la première page (c’est à dire à gauche).

Question: Considérons nous An-Nawawi et Ibn Hajar comme ne faisons pas partis de Ahlu s-sunna wa l-jama’a?

Réponse: Concernant la voix qu’ils ont pris pour les Noms et les Attributs, ils ne font pas partis de Ahlu s-sunna wa l-jama’a.

Vidéo a voir :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/al+aqida+sahiha/video/x8jfe0_les-wahhabite-kaffar-limam-annawawi_news

Publicités

7 commentaires sur “Ibn Outhaymin prétend que l’imam an-Nawawi et Ibn Hajar al-’asqalani ne font pas partie de ahlou sunnah

  1. Je suis vraiment choquée de ce que cet homme ose dire!! Alors ils vont recommander à leurs élèves de prendre des hadiths et des commentaires de An-Nawawi et de Ibn Hajar, mais à part ça ils les comptent pas comme sunnites!!! C’est un véritable scandale. En plus soubhaanALLAH j’avais besoin d’une preuve de ce type et ce soir je la trouve en ligne!! Allahou Akbar! Que Dieu vous récompense pour votre travail et aussi pour votre honnêteté.

  2. Amîn Baraka Lahou fik . Al Hamdouli-Lah on a toutes les preuves qu’il faut mais malgrès ça il y en toujours qui ont leurs Coeurs fermés. Que Allah les guide . Amîn

  3. Asalam ‘alaykoum,

    Merci beaucoup ma soeur pour ton site, il est très bien présenté, et cet article est pertinent.

    Qu’Allah ‘aza wa jall récompense le fruit de ton travail inshaAllah.

    Salam.

  4. As Salamou ^aleykoum

    BârakAllâhou fiki, tu pourrait aussi rapporter la parole d’un de leur gourou qui a prétendu que Allâh a une limite mais que Lui seul connait ?

  5. Wa’Alaykoumou Salam , Wa Fik Al Barâka Amîn .
    En ce qui concerne ta demande Ibrahim c’est en prévision Incha Allah .

  6. pas d’insulte comme la plupart juste des preuve et en image ca à l’air serieux et ca accuse celui qui à écris riyad as salihin . livre dont la plupart des musulman l’a chez soi. merci

  7. en effet les preuves de ses savants sont incontournables ce sont des savants éminents et ces gens contemporains comme al outhaymine qui suivent eux meme des gens qui remonte a quelques siecles et qui se sont egarés osent contredire ses savants éminent comme an nawawiyy et d’autres

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :