10 Commentaires

La secte Wahhabite (qui se fait appeler “les salafis”) experts de la Falsification des Livres [Partie 1]

Le Messager de Allah a dit من غشنا فليس منا ce qui signifie:

Celui qui nous trompe n’est pas des nôtres.

  Comme promis, nous allons dans cet article, voir que les Wahhabites parasites, sont des falsificateurs, des menteurs, des dissimulateurs de vérité et des perturbateurs. Il est pour ainsi dire de leur habitude d’éditer des livres de savants connus, tout en supprimant quelques passages par-ci, par-là lorsqu’ils les dérange. En effet, lorsqu’ils trouvent dans le livre, des paroles qui les blâment, qui contrent leur fausse croyance ou bien qui les mentionnent comme étant un groupe dévié de la Sunna: ils les retirent, les changent et les modulent souvent à leur convenance. Ne soyez pas choqués, il s’agit d’une de leur signature : déformer le vrai pour propager le faux!

  Rappelez vous, dans le précédent article «Pharaon une des références de Ibn Taymiyya (partie 2) » , nous avons pris comme support un des livres de Cheikh As-Sawi « hachiyatou As-Sawi » pour montrer que Pharaon s’est illusionné en pensant que Allah serait aux cieux, et par la même nous en avons profité pour scanner un des passages de ce même livre déclarant Ibn Taymiyya comme un égaré qui égare. De là, nous avons souligné que le livre à partir duquel les scans ont été fait, a été édité par une des maisons d’édition financée par les Wahhabites nommée Darou l-koutoub al ‘ilmiyya. Étrange, ils propagent des livres qui mettent en garde contre leur source !

  Mais en réalité, s’ils avaient vu ce passage, ils l’auraient forcément enlevé puisqu’ils ne se sont pas retenus de supprimer la citation les qualifiant comme étant le parti de chaytan!!!

DEMONSTRATION

  La version non falsifiée du livre de Cheikh As-Sawi est en nôtre possession; nous publierons ainsi le passage qui dénonce les Wahhabites de cette version imprimée par la maison d’édition: Darou ihya’ou t-tourath al-‘arabi et ensuite la même partie de ce livre issue de la version « Wahhabite ». De vos propres yeux vous constaterez inévitablement la véracité de nos propos à savoir les personnes de la secte pseudo-salafis sont de véritables professionnels de la falsification. Mais al Hamdulillah Allah les a dévoilés.

Allah dit dans Sourat Al ‘Israa/ 81 ce qui signifie :

« Et dis : la vérité est apparue et le faux fût vaincu, certes le faux ne perdure pas. »

Scans de la version non falsifiée

Regardez page 307 et 308:

Dont le sens est :

Il a été dit, ce verset a été révélé sur les Khawarij ceux qui falsifient l’interprétation (ta’wil) du Livre et de la Sunna et qui se rendent par cela permis le sang des musulmans et leurs biens, comme nous constatons maintenant dans leur manière d’agir ceux sont un groupe du hijaz [appelé de nos jours l’Arabie saoudite] qui sont appelés les Wahhabites qui pensent être sur la vérité alors que ceux sont eux les menteurs, le chaytan a eu emprise sur eux et leur a fait oublier le rappel de Allah, certes ils sont le parti de chaytan et certes le parti de chaytan sont les perdants et nous demandons à Allah qu’Il les extermine jusqu’au dernier.

Fin de citation du tafsir sourate Fatir verset 6 dont le sens en français est:

Certes le diable est un ennemi pour vous alors prenez-le comme ennemi. Il appelle ses partisans afin qu’ils deviennent des gens parmi ceux de l’enfer

Par sa parole « qui pensent être sur la vérité… » jusqu’à la fin de la phrase, Cheikh As-Sawi vise les Wahhabites ; il parle de la secte Wahhabite : c’est contre eux que sont destinés les blâmes et la mise en garde.

Scans du livre falsifié ( version Wahhabite )

« Il a été dit, ce verset a été révélé sur les Khawarij ceux qui falsifient l’interprétation (ta’wil) du Livre et de la Sounnah et qui se rendent par cela permis le sang des musulmans et leurs biens **** ils pensent être sur la vérité alors que ceux sont eux les menteurs, le chaytan a eu emprise sur eux qui leur a fait oublier le dhikr de Allah, certes ils sont le parti de chaytan et certes le parti de chaytan sont les perdants et nous demandons à Allah qu’Il les extermine jusqu’au dernier. »

Passage qui a été enlevé : ****

« Comme nous constatons maintenant dans leur manière d’agir ceux sont un groupe du hijaz qui sont appelés les Wahabbites »

Et le voici en arabe . (N’hésitez pas à relire la page qui a été scannée ):

كما هو مشاهد الآن في نظائرهم، وهم فرقة بأرض الحجاز يقال لهم الوهابية يحسبون أنهم على شىء ألا انهم هم الكاذون

Vous voyez donc que les Wahhabites sont des falsificateurs ! Ils retouchent les textes et les paroles de savants de manière à leur attribuer des propos qui ne sont pas les leurs. Ils renient leur réalité et taisent leur dévoilement. Ils ont le cœur fermé à cause de la dévotion qu’ill portent à leur secte et ses gourous.

  Observez la technique puérile qu’ils ont utilisée ici: toutes les caractéristiques d’une secte ! Ils ont enlevé le passage qui cite clairement leur nom ; passage dans lequel Cheikh As-Sawii les compare aux Kharawij (autre branche déviée se réclamant de l’Islam) parce qu’ils rejoignent ce groupe là dans leur takfir des musulmans ainsi que dans leur manière d’aborder les versets non explicites selon leur sens apparent. Ils ont donc trafiqué ce passage pour tenter de faire croire aux gens que les blâmes et la mise en garde proférée à leur égard seraient destinés aux Khawarij. Mensonges ! Le Cheikh As-Sawii les a blâmés à eux : les Wahhabites ! Il les a blâmés sévèrement comme le faisaient les autres musulmans de son temps.

Quelle honte ! Quel déshonneur ! Quelle faiblesse ! Quel manque d’intelligence et quelle perversité !

   Réalisez !!! Ils suppriment des passages qui mettent en garde contre eux puis disent aux gens de prendre en référence le cheikh qui les a reniés et dévoilés, alors qu’ils savent pertinemment que ce cheikh en question n’a pas la même croyance qu’eux !

  Quelle débilité, quel manque de sincérité dans la recherche de la vérité; pourquoi éditer ce livre, puisque à la base ils sont sensés le rejeter !? Dans un seul volume de ce livre, deux énormités flagrantes! (Plus celles qui nous ont échappées).

  1- Ils ont édité un livre qui déclare Ibn Taymiyya, l’élu de leur cœur comme étant un égaré qui égare. (Mais attendons nous à ne plus le revoir dans leur prochaine édition…)

  2- Le dévoilement apparu sur le fait qu’ils ont effacé le passage qui les assimile aux Khawarij connus pour leur déviance.

Ce qui montre incontestablement qu’ils se moquent et qu’ils ne se préoccupent pas de la vérité  ( comme ils le prétendent ), on se demande alors quel est leur véritable but !?

  A savoir aussi que les têtes pensantes du Wahhabisme cautionnent, approuvent et incitent les méthodes utilisées pour dissimuler les répliques les concernant et cacher la vérité. Autrement dit, ils enseignent et autorisent la tricherie. Aucuns de leurs gourous, c’est-à-dire Ibn Baz, Al Albani,Al Fawzan, Outhaymine, et toute la clique, n’ont renié cela jusqu’à leur mort pour la simple raison qu’ils sont tous derrière ; puisque eux-mêmes falsifient! Et certains d’entre eux vont même jusqu’à rendre faibles des hadiths rapportés dans le Sahih Boukhari, connu comme étant le livre le plus sûr après le Qouran [voir article].

  Puisqu’ils ont osé affaiblir le livre le plus authentique après le Qouran, qu’en est-il des livres des savants!? A se demander s’ils n’ont pas un système de formation permettant d’accéder à un concours de falsificateurs confirmés au sein de leur propagande !? N’oublions pas, déformer le vrai et propager le faux est une marque de fabrique chez eux, et par l’Aide de Allah nous vous montrerons plus tard, d’autres livres qu’ils ont falsifiés. Nombreux sont ces livres !

  Au cas où ce « détail » vous aurez échappé, remarquez que sur la couverture du livre ils ont tout de même fait les éloges de Cheikh As-Sawii et l’ont en toute décontraction qualifié de « savant ». Ils appellent « savant » quelqu’un qui les blâme et qui les considère comme partisans du diable, c’est-à-dire mécréants. Quel égarement manifeste ! Comment pourrions nous être plus clair !?

Cheikh As-Sawii avait bien raison : ils sont le parti de chaytan ! Sinon de quel autre parti pourraient-ils appartenir ?

  Dans leur manière d’agir – c’est à dire tricher et falsifier –  ils se différencient encore une fois de plus avec les musulmans ! En effet, il n’est pas de l’habitude des musulmans de trafiquer et de fausser les livres pour appuyer la croyance du Prophète ‘alayhi s-salam. Il n’est pas non plus de leur habitude de tricher pour contrer le mal, mais les savants agissent plutôt en composant des répliques qui contiennent des versets , des hadiths et des paroles de savants [non trafiquées]. Et bien évidemment, s’il arrive qu’ils soient sujets au fait d’être jugés comme « égarés » par les ennemis de l’Islam, ils ne rétorquent pas en prenant leurs livres en enlevant les passages qui parlent d’eux, pour ensuite l’éditer (une fois transformé) ! Mais conformément à la Sunna du Prophète – ‘alayhi s-salam – ils mettent en garde en utilisant les preuves par les Textes et sans faire usage de la calomnie, de la tricherie et de la falsification.

Note: Pour ceux qui cherchent à vérifier l’authenticité de nos propos, sachez que le manuscrit rédigé par LES PROPRES MAINS de Cheikh As-Sawi est toujours disponible au Caire en Egypte!

Question

Les Wahhabites, ont-ils falsifié ce livre pour que les personnes désirant le lire ne trouvent pas la vérité ? L’ont-ils fait pour répandre le livre trafiqué [qui coûte quatre fois moins cher] et exclure l’ orignaldu marché pour ensuite, dans quelques années, prétendre que le livre d’origine serait falsifié, comme ils l’ont déjà fait ?


Et nous demandons à Allah qu’Il agrée nos actes et qu’Il guide par cela ceux qui sont victimes du mal de la secte Wahhabite, qu’ils s’aperçoivent que leurs leaders sont les partisans du chaytan.


Pour plus d’informations concernant la secte Wahhabite nous vous invitons à cliquer sur cet Article:

Comment Reconnaitre les Wahhabites ( Pseudo-Salafites )


Publicités

10 commentaires sur “La secte Wahhabite (qui se fait appeler “les salafis”) experts de la Falsification des Livres [Partie 1]

  1. Wa alaykoum salam wa ramatullah!!

    Macha Allah…..Il est clair que cette secte wahhabite sont des tricheurs et des menteurs.
    Je comprends pas! Pourquoi ils éditent un livre qui met en garde contre eux?

    Et comment peut on laisser faire cela!?
    Ils trafiquent comme vous dites les livres des savants, et après ils osent dire qui les suivent!!!!!!
    Subhanallah!

    Barakallahufikum que Allah vous rétribue en bien pour justement lutter et aider les frères et soeurs à voir la vérité. Que Allah vous renforce

  2. c vous les égarés cheikh Mohammeh ibn abdel Wahhab été un cheikh mashaAllah
    Allez donc reviser votre ‘aqida avant de parler

    • Comme à beaucoup de vos habitudes (preuve par ce commentaire dont nous nous demandons l’utilité…), il n ‘y a aucun argument dans vos pseudos-répliques (pseudos-salafites).

      Ici le sujet porte sur les méthodes de tricheries utilisées par La Secte Wahhabite, qu’ils ont mis en place pour falsifier les livres de Savants. Dans ce cas pourquoi nous parles tu de Aqida, ce n’est pas le thème approprié pour laisser ce genre de commentaire, qui au bout du compte n’apporte pas d’autres informations que nous ne connaissions déjà, a savoir que vous êtes des fanatiques de ce Cheikh et demeuraient toujours aussi aveugles devant la vérité qui est pourtant écrasante. Toutes les caractéristiques d’une secte!!
      C’est important de réfléchir, de raisonner, de méditer….

      Mais sincèrement nous espérons et demandons à Allah qu’Il vous guide ainsi que nous mêmes.

      Une personne guidée ne resterait pas impassible devant cette vérité des plus simples et chercherait donc à puiser sa science auprès de personnes qui ont peur du mensonge (contrairement à la Secte pseudo-salafite, experts dans la falsification des livres) et n’irait pas auprès de personnes qui prétendent, encore une fois à tort, suivent les musulmans du Salaf alors qu’ils n’y prêtent aucunes attentions!

      Pour d’avantage d’éclaircissement voici quelques liens parmi d’autres qui montrent que les Wahhabites-extrémistes ne se réfèrent pas aux savants du Salaf et qui (apparemment) préfèrent fouiner dans la mécréance des mécréants pour rester dans leur combat contre l’Islam.

      Nous invitons toute personne à explorer ces articles là:

      – Pharaon une des références de Ibn Taymiyya

      – Pharaon une des références de Ibn Taymiyya (partie 2)

      – Ibn Outheymin ( Hadith an-Nouzoul )

      – Les wahhabites ,sois-disant salafi, disent qu’il n’y a pas de bonnes innovations contrairement à ce qu’a dit l’Imam Chafi’i, que Allah l’agrée.

  3. selem aleikum.

    Récemment un wahhabi a dit comme koi, le livre na pas été falsifié en enlevant un passage, mais plutot qu’il oré été falsifié en ajoutant le commentaire sur eux. Autrement dit ils disent que y a eu des ajouts au livre, et que c pas eux qui on enlevé un passage.

    Mais C simple, pour leur répliquer (encore une fois av gde facilité tellement C évident) que non seulement l’édition qui comporte les blâmes a leur égard est bcp plus ancienne que la leur, mais aussi que quoi: que si soit disant ils n’avaient pas enlevé un passage mais que sa serai plutot d’autres qui aurait ajouté, dans ce cas pourquoi dans leur édition il apparait la parole de cheikh as-sawi qui dit :
    « Les savants ont dit que Ibnou Taymiyyah est un égaré qui égare. »?

    ça veut dire quoi au bout du compte: Qu’ils publient sciemment des livres qui traitent d’égaré leur référence?
    Vont ils aussi dire que cela a été ajouté à leur insu?

  4. Et si la parole de As-sawi qui let en garde contre eux avait été ajouté, Pourquoi ne l’ont ils pas averti aux gens. Pourquoi n’ont ils pas insisté en disant que leur version est celle qui est authentique!!!??

    A’oudhubillah, ils font leur travail à moitié en plus, mal, tellement ils sont submergés par leur perversité en vrai.
    Ils ont pri le soin d’enlever la parole qui concerne le groupe des Wahhabis et ils ont pas enlevé le Dévoilement sur l’égarement d’un de leur gourroux spirituel Ibn Taymiyya?

    ça ve dire quoi dans ce cas:
    -Qu’ils sont daccord avec le fait que ibn Taymiyya est un égaré ou bien tout simplement qu’ils n’ont pas vu ce passage parce qu’ils sont même incompétents dans leur da’wa de falsification??

    Subhanallah, meme qd la vérité est devant eux, ils continuent de mentir et disent normal « non C eux qui ont ajouté. » sans même vérifié. Ils ont pas peur de Allah ils parlent sans science, sans preuves, sans vérification.

    Barakallahu fikum

  5. je passe le salam à mes fréres et soeurs musulmans que Allah vous préserve de ces gens qui sont les wahhabites que Allah nous préserve de leur égarement, que Allah nous préserve de l’apostasie et je demande par le degré de notre bien aimé notre Prophète notre Maître Mouhammad de nous accorder d’acquérir la science, que Allah nous donne ce qui nous est profitable Amine.

    que Allah guide ces gens qui sont les wahhabites si un jour vous rencontrez un wahhabite ne parlé pas avec lui à moins que vous soyez trés trés fort car celui si vous transmettra le waswas incha’a l-Lah ta’ala.

    Il n’y a pas de préservation si ce n’est que par Allah soubhanahou wa ta’ala
    Allah fera triomphé les musulmans

  6. Wa ‘alaykum salam Wa Rahmatullah.

    Barakallahu fikum pour ces commentaires. Effectivement nous les entendons réagir par les propos que vous nous avez rapporté.

    Al hamdulillah. Voici une manière de leur répliquer.

    Que Allah nous préserve de leur mal. Amine

  7. Amin, barakallahu fikum. Ma cha Allah. Je tenez à vous signaler que je soutiens vôtre site qui m’est très utile dans les quelques répliques que j’ai l’occasion de donner.
    Les propos que j’ai rapporté m’ont été lancé dans certains forums lorsque j’ai posté ce lien. Et soubhanallah devinez quoi……….? seuls les Wahhabites n’ont pas accepté et ont soit disant trouvé un faux argument!!!! XD quelle mascarade!!!

    Que Allah vous donne al ‘ikhlas incha Allah, C important pour réussir et poursuivez vos efforts…

  8. c’est vraiment honteux de leur part, eux qui se disent musulmans et qui se permettent de traites d’égaré tout ce lui qui s’oppose a eux. quelle honte!!!!!!!!!!!!!!!

  9. wahhabites réfléchir ne coute absolument rien, donc pour quoi vous ne le faite pas ????

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :